Demandez
un devis

Plastification grand format

La plastification des documents s’affiche comme une technique de finition et de protection qui permet d’améliorer grandement la présentation des supports et structures imprimés de tailles diverses. La plastification de documents grand format accroît ainsi la durée de vie des affiches, posters ou panneaux, tableaux et pancartes en tous genres. C’est une spécificité entièrement maîtrisée par les équipes de Plastitou.

Plastitou et la plastification de documents grand format

Encapsulage, pelliculage, plastification de tous supports et de toutes tailles : la société francilienne Plastitou répond à toutes les commandes émanant de l’ensemble du territoire français, notamment en ce qui concerne les supports d’envergure et de dimensions imposantes.

Des exemples de plastification de documents grand format

La plastification de documents grand format peut ainsi concerner des documents ou supports de type :

  • affiches,
  • posters,
  • panneaux et tableaux,
  • enseignes,
  • bâches (on ne plastifie pas la bâche, elle est naturellement résistante à l’extérieur),
  • etc.

Les enseignes de type panneaux d’information, pancartes de soldes, tableaux d’inscription, etc. entrent pleinement dans cette catégorie.

Plastification de documents grand format : faites confiance à Plastitou

Avec Plastitou, la plastification d’enseignes et de documents grand format est aisée. Une fois votre affiche ou pancarte fabriquée, n’hésitez pas à nous la confier et nous nous chargeons du reste ! Nos équipes sont capables de plastifier plusieurs unités d’enseignes ou de panneaux et tableaux grand format, par exemple si vous êtes à la tête d’une chaîne de boutiques ou de magasins ou que vous désirez multiplier les supports d’information. N’hésitez pas à nous contacter, nos techniciens vous renseigneront sur la marche à suivre ainsi que sur les tarifs et délais livraison.

Un exemple parmi d’autres : les enseignes plastifiées

Une méthode efficace

La plastification de documents et supports grand format s’avère idéale dans la mesure où elle vous permet de disposer d’un vecteur de communication élégant et solide résistant à de nombreuses agressions : pluie, graffitis, taches, etc.
La plastification d’enseigne est généralement opérée à froid, notamment en ce qui concerne les panneaux de signalétique, qui contiennent souvent des matériaux sensibles à la chaleur comme le silicone ou la cire.

Des finitions qui améliorent la signalétique

Nos laminateurs sont capables de procéder à une protection efficace des supports via l’apposition d’un film plastique très résistant.
Diverses finitions sont possibles : rendu brillant, lustré ou mat, anti-reflets, avec des effets rehaussant les teintes des coloris ou améliorant les contrastes de lumière.

Actualités

Tout lire

Découvrez sur cette page les dernières actualités Plastitou concernant l’impression et la plastification de documents, tous supports confondus : encapsulage, pelliculage, encadrement, etc.

Vos documents prêts en 48h! Faîtes confiance à Plastitou Demandez un devis
Top