Demandez
un devis

Faire plastifier une photo

Entreprise spécialisée dans la plastification de documents depuis plusieurs décennies, Plastitou met à votre service son expertise pour protéger et valoriser vos supports de manière efficace et durable. Si vous souhaitez faire plastifier une photo en ligne sans plastifieuse, nous vous proposons diverses solutions en totale adéquation avec vos besoins.

La protection de tous types de supports

Les atouts de la plastification de documents

Installée à Sartrouville, dans les Yvelines, la société Plastitou maîtrise l’ensemble des techniques de protection de documents, parmi lesquels les supports photographiques. Faire plastifier une photo en ligne s’avère très utile car cette action permet de conserver votre cliché intact sur de longues durées.
Protégées des altérations dues au temps, vos photos privées ou d’entreprises acquièrent ainsi une belle longévité. Elles ne craignent plus les traces de doigts, l’humidité ou les rayons UV.

Pour faire plastifier une photo en ligne sans plastifieuse, contactez Plastitou !

Afin de faire plastifier vos photos en ligne, n’hésitez pas à remplir la demande de devis gratuit présente sur ce site. Nos équipes vous répondrons dans la journée en vous proposant une solution répondant au plus près à vos désirs, le tout pour un rapport qualité/prix imbattable ! Vous pourrez également récolter de précieux conseils !

Faire plastifier une photo en ligne sans plastifieuse, c’est si simple avec Plastitou !

Deux méthodes de plastification sont employées par nos techniciens.

La plastification à froid

Une fine pellicule plastique est déposée sur la photo. En plus d’une protection maximale, elle rehausse le rendu esthétique de vos clichés via différents types de finitions possibles : brillante, mate anti-reflets ou lustrée.

Faire plastifier une photo en ligne par l’encapsulage et le pelliculage

Encapsulage

L’encapsulage est une plastification à chaud qui vise à envelopper vos photos d’un film plastique. Diverses finitions sont également possibles comme le satiné ou l’adhésivé. Attention, votre cliché doit présenter une largeur maximale de 150 cm.

Pelliculage

Pour faire plastifier une photo par cette technique particulière, une pellicule cellulosique transparente est apposée sur la photo imprimée. Les finitions complémentaires sont déterminées selon l’usage de polypropylène brillant, mat, toilé, de polyester or ou d’acétate.

Actualités

Tout lire

Découvrez sur cette page les dernières actualités Plastitou concernant l’impression et la plastification de documents, tous supports confondus : encapsulage, pelliculage, encadrement, etc.

Vos documents prêts en 48h! Faîtes confiance à Plastitou Demandez un devis
Top